HARVEST GROUP

Guillaume Vierset (Guitar), Mathieu Robert (Sax Soprano), Marine Horbaczewski (Cello)
Yannick Peeters (Double Bass), Yves Peeters (Drums)

« C’est une musique mélancolique, poétique… où la plainte s’apparente à une caresse plutôt qu’à une souffrance » (Laurent Graulus, La Première)

« Un petit bijou paru chez Igloo » « Magnifique réussite » (Jazzques)

« Nacimiento Road sent bon le sable chaud et les routes de l’Ouest américain. Un voyage captivant. » (JP Goffin, L’Avenir) 

« Ça donne juste une envie: emprunter la one O one en Mustang cabriolet pour aller saluer ce vieux Neil… » (D. Simonet, La Libre) 

« Les couleurs sonores se fondent comme dans un arc-en-ciel, rien ne détone, tout s’harmonise au service du lyrisme mélodique. » (Jazz Around, Claude Loxhay)

« Avec son groupe Harvest, le guitariste Guillaume Vierset produit un album lumineux, serein et raffiné » (JC Vantroyen, Le SOIR)

« Un album tout en sérénité » (JC Vantroyen, Le SOIR)

« Brûler les feux rouges » : On passe plusieurs carrefours, ceux du folk, du jazz et même du rock, parfaitement arrangés pour admirer le désert servi par le violoncelle (Arizona Trip) ou alors revenir à la base via ce sax qui pleure en grâce (Desolate). Sans que l’idée de formule toute faite ne pirate ce qu’il faut bien appeler un sentiment de liberté assumée. En live, Harvest Group promet d’arroser tout cela d’un grand cru d’impro: à tester d’autant plus. (Philippe Cornet, Le VIF)

« Nacimiento Road est la bande son idéale d’un voyage qu’on a tous envie d’entreprendre un jour. Dans un halo de lumière tamisée, après un adieu mélancolique à ses proches, il suffira de fermer les yeux et de se laisser emporter par la musique pour que le mirage d’une route poussiéreuse se dessine dans la tête … On s’y croirait ! » (Pierre Dulieu)

Guillaume Vierset, Harvest Group

Nacimiento – Music video

Guillaume Vierset – Harvest Group

« Songwriter Tour »

Harvest Group

« Don’t Let It Bring you down »